Vlad, un courageux enutrof. [Accepté, mais ne viens pas]

Vlad, un courageux enutrof. [Accepté, mais ne viens pas]

Message  Vlad le Lun 24 Mai - 17:49

Bonjour/Bonsoir . Tout dépend de l'heure à l'heure où vous lirez ce post'

Je me présente rapidement, je m'appelle Benoît j'ai fêté mes 16 ans le 28 septembre. Je suis en classe de 2nde génerale ayant pour objectif de passer en 1ère S l'année prochaine. Je suis un passionné de football, pour la simple est bonne raison que je pratique ce sport en semaine et en week-end depuis près de 11 ans mainteant . Je sais me rendre très disponible pour la guilde, et les personnes qui m'entourent. Tout l'envie de la création des Linear.

Suite a une breve présentation "IRL", je vais vous présenter ma petite enutrof ( Les apparences peuvent être trompeuses, ce méfier ! ). Elle répond au doux nom de : Ilovevlad . Enutrof de cercle 155 actuellement, adorant les parties de droop. Puisque qu'elle est full chance . Mon stuff actuel est Doro accompagné d'une jolie Corbo avec pleins d'autres petits items très intéressant ! Avec petit Nomoon, que je monte de jour en jour. Mon simple métier est chômeur a mi-temps ( level 152 ) Je chôme seulement quand je m'ennuie. Ce que je dois avouer est tellement rare.

Histoire d'essaier de vous convaincre de ma présentation, j'ai essaier de retracer ma petite vie dofusienne :

*Après une rude journée dans les Plages d'Otomail, Ilovevlad entre à la taverne. A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*

Il se souvient, on lui a raconté...il y a très longtemps :