Vlad, un courageux enutrof. [Accepté, mais ne viens pas]

Vlad, un courageux enutrof. [Accepté, mais ne viens pas]

Message  Vlad le Lun 24 Mai - 17:49

Bonjour/Bonsoir . Tout dépend de l'heure à l'heure où vous lirez ce post'

Je me présente rapidement, je m'appelle Benoît j'ai fêté mes 16 ans le 28 septembre. Je suis en classe de 2nde génerale ayant pour objectif de passer en 1ère S l'année prochaine. Je suis un passionné de football, pour la simple est bonne raison que je pratique ce sport en semaine et en week-end depuis près de 11 ans mainteant . Je sais me rendre très disponible pour la guilde, et les personnes qui m'entourent. Tout l'envie de la création des Linear.

Suite a une breve présentation "IRL", je vais vous présenter ma petite enutrof ( Les apparences peuvent être trompeuses, ce méfier ! ). Elle répond au doux nom de : Ilovevlad . Enutrof de cercle 155 actuellement, adorant les parties de droop. Puisque qu'elle est full chance . Mon stuff actuel est Doro accompagné d'une jolie Corbo avec pleins d'autres petits items très intéressant ! Avec petit Nomoon, que je monte de jour en jour. Mon simple métier est chômeur a mi-temps ( level 152 ) Je chôme seulement quand je m'ennuie. Ce que je dois avouer est tellement rare.

Histoire d'essaier de vous convaincre de ma présentation, j'ai essaier de retracer ma petite vie dofusienne :

*Après une rude journée dans les Plages d'Otomail, Ilovevlad entre à la taverne. A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*

Il se souvient, on lui a raconté...il y a très longtemps :

Né de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposé dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Enutrof. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kama...heureusement j'appris rapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas.

Jusqu'à mon lvl 48 je galérai pas mal, forgeant de temps à autre quelques pelles pour gagner ma pitance. Petit à petit je pris plus d'assurance les lvl et les nouveaux sorts s'enchaînnant j'arrachai de plus belles proies aux monstres et cela me permettait de vivre plus aisément.

Enu chance actuellement arrivé à mon 155ième cercle de puissance, je suis devenu mercenaire depuis 20 cercles afin d'aider toutes personnes qui en ferait la demande à XP, droper ou même réaliser un donjon. Cependant je remercie NoNe de m'aider à vaincre de méchante personnes et par la même occasion de m'aider a prendre des niveaux plus facilement et à part entière, tous les membres de la guilde lequel je prend plaisir à jouer a chaques connexion.

Ne touchez à aucun de mes amis et encore moins aux territoires bontariens, sinon la puissance de ma pelle risque de vous faire très mal aux fesses !

IloveVlad

*Affiche le parchemin dans le local réservé à la guilde Fiat Volunta Tua, revient terminer son verre puis souffle la bougie se lève, salue le tavernier après lui avoir offert une dernière bière et sort du troquet pour rentrer rapidement retrouver son époux sur l'ile du Minotor*

Salutation, et bon jeu a vous .

Cordialement,

/w Ilovevlad

Vlad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Classe du personnage:
Cercle du personnage:
1/1  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vlad, un courageux enutrof. [Accepté, mais ne viens pas]

Message  Miss-rolex le Lun 24 Mai - 20:14

Bonsoir Vlad,

Et bien voilà ce que j'appelle une Candidature pleine de vie.

Pour ma part, je suis prêt à te laisser une chance de faire tes preuves, mais ce n'est qu'un avis personnel, il faut que les autres membres du conseil réflechissent à leur tour.

Je te souhaite donc bonne chance et peut être à bientôt parmi nous.

Miss-Rolex
Miss-rolex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Classe du personnage: Xelor
Cercle du personnage:
143/200  (143/200)

Message  Citrona le Lun 24 Mai - 20:17

Bonjour, ta candidature me plaît, un bon Rôle-Play etc... De plus l'avis de Miss, d'Alex je veut dire :p me conforte dans mon choix de donner un POUR, pour le moment. Reste à voir avec Mile'.

Par contre j'aimerais avoir quelques informations de plus, par simple curiosité:

-Déjà comment tu as connu notre guilde ?
-Et qu'est-ce que tu penses pouvoir nous apporter ?

Voilà,

Citrona.
Citrona
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classe du personnage: Feca
Cercle du personnage:
170/200  (170/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://fiat-volunta-tua.1fr1.net

Message  Milésime le Lun 24 Mai - 22:07

Pour ! Totalement pour !

Candid propre, aéré et complète (sauf peut être qu'il aurait fallu parler un peut plus de pourquoi tu veut rentrez dans la guilde, mais c'est pas bien grave on sent quand meme la motivation.)

Un petit passage RP qui est tout a fait appréciable, vraiment c'est du bon boulot.
Donc je croit ne pas me tromper en te souhaitant la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y sente bien ! cheers

Sinon Citro je peut répondre a ta question !
Je flânait dans la montagnes des koalaks, et j'ai aperçu son annonce de recherche de guilde, donc je lui adressé par tofu privé l'adresse de nos bureaux !

(Ps: Peut etre mettre cette candid en exemple ?) cheers
Milésime
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Classe du personnage: Crâ
Cercle du personnage:
109/200  (109/200)

Message  Citrona le Lun 24 Mai - 22:12

Ouais, bonne idée je ferais ça demain. Sinon oui, Mile' ayant répondu à ma question. J'ai l'honneur, au nom du conseil de te souhaiter la bienvenue parmis nous.

Pour intégrer la guilde, MP Feu-ni (mile'), miss-rolex ou citrona-prestaa

voilà,

Citrona.
Citrona
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Cercle du personnage:
170/200  (170/200)

Message  Citrona le Jeu 27 Mai - 16:04

Je trouve quand même culoté ... surtout sachant que tu comptes revenir ...
De plus apparemment tu n'est pas Mercenaire pas beau de mentir !

à Ilovevlad : Bonjour :p
Vous venez de perdre un ami.
à Ilovevlad : Tu comptes toujours rejoindre Fiat Volunta Tua ? Ta candidature à été acceptée si t'est pas au courant.
Vous venez de perdre un ami.
de Ilovevlad : Bonjour a toi, je suis actuellement votre forum et j'ai pu me rendre compte que ma candid a était accepter, mais ..
à Ilovevlad : Mais ... ?
de Ilovevlad : Ayant des amis chez les Shadow, j'ai pu intégrer leurs rangs .. Juste avant d'avoir la réponse via votre fofo ..
à Ilovevlad : Donc tu ne viens finalement pas ...
de Ilovevlad : Toutes mes excuses, mais pour le moment je ne suis plus a prendre ! Smile
de Ilovevlad : Un jour, je reviendrais sonnais a votre porte, vous m'avez l'air bien sympa ..
à Ilovevlad : Très bien, au revoir.
de Ilovevlad : Encore désolé Sad

Citrona.
Citrona
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Cercle du personnage:
170/200  (170/200)