Fiat Volunta Tua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Dastal [Acceptée.]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty [Candidature] Dastal [Acceptée.]

Message  Dastal Dim 30 Mai - 19:05

Bonjour je vous propose mon histoire :

Cette histoire ce passe passe en l'an 635.

Dans une maison de la cité d'Astrub , a quelque pas de la statue de Osamodas , naquis un humain . Son père Banana-Splyt qui était disciple d'Ecaflip , devait choisir un nom pour son enfant avec sa femme, mère du nouveau né , Zoli-coeur disciple de Iop , tout deux se sont mis d'accord pour le nom de Dastal.


Dès que le jeune humain commença a parler et marcher , qu'il comprenait les choses , sa mère lui expliqua ,
le principe de la religion , les douze dieux mais , Dastal n'était pas encore prêt pour ça.

A son 13eme anniversaire , le 14 de Pouchecot protecteur du moi de Fraouctor , Dastal dût vivre seul , sa mère fut recruter dans la grande ville de Bonta dans une pension animalière , elle n'avait aucune raison de refuser, car , elle était payer le quadruple de Kamas de son Ex-métier .
Son père Banana-Splyt, quitta la demeure du jour au lendemain , il expliqua , qu'un disciple d'Ecaflip devait jouer pour vivre , il se mis route pour Pandala mais jamais ne revint , plus aucune nouvelle ... C'était assez dur a subir le jour de l'anniversaire du jeune humain .....

Le 21 de Raval protecteur du mois de Septange , Dastal décida de s'enfoncer plus profondément dans les souterrains d'Astrub . Malheureusement , l'humain tomba dans les pommes a cause du gaz ...
Il se réveilla , et vit un grand Homme-Aigle

-Dastal : Bonjour qui êtes vous ? C'est vous qui m'avez sauver ? Où suis-je ? Qu......
-Homme-Aigle : Stop !Je suis Ganymede , je t'ai amener dans ma grotte , en fait , je suis plus la pour te guider , cela fait 13ans que tu n'as toujours pas choisit ton dieu ... tu n'es que de cercle de puissance 2 ....
-Dastal :Oui .... je ne me sens toujours pas prêt....
*Ganymede explique longuement la vie , les dieux .... a Dastal*
-Ganymede pense: je sais qu'au fond de son cœur , repose le dieu de sa volonté.
-Ganymede: Je suis la pour guider les jeunes humains comme toi ... *sort 12 cartes de sa poche* Choisit !
*Dastal prit au hasard la 3eme carte*
-Dastal : Tiens c'est Iop merci Gany....
-Ganymede : Non ce n'est pas moi , c'est ton cœur , ta volonté !
*aussitôt Drak devin disciple de Iop, vit sa peau changer de couleur *
Ganymede l'initia au combat jours et nuits :
-Ganymede: maintenant le cercle de puissance 10 acquis , cours vers l'avenir et ne te retourne pas .


Drak avait du mal a choisir son élement d'attaque , il commença par la force , puis l'Intelligence.

5 années se sont écoulé une triste journée de 1er de Djaul Créateur funebre de Descendre, il entendit la rumeur suivante :
"Pshshshsh.....Ganymede......pshshsh....Disparut/remplacer...pshshsh...île flottante....Incarname"

Il fit la promesse devant les 12 dieux qu'il remplacerais Ganymede et aiderais les aventuriers a choisir la bonne voie .
Ile recouvrit son corps de plume de Kwak-igné , se qui accrue son ADN de plus de 400 en intelligence , son déplacement et ses actions .

Aujourd'hui , Dastal, a atteins le cercle de puissance 48 et progresse sans cesse pour aider les aventuriers dans leurs quêtes et leurs soucis et ne renoncera jamais . Depuis quelque temps il a remarqué une guilde qui pourrait l'aider à accomplir sa tâche c'est pour cela qu'il vient aujourd'hui laisser un parchemin dans leurs bureaux...




Nom :Dastal

Classe et niveau : Iop feu de cercle 48

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Chômeuuur !!

Ce que vous recherchez dans une guilde : Et bien tout d'abord je recherche des guildes où l'ambiance et l'entraide sont des valeurs importantes, je recherche aussi le non-bworkisme.

- Ce que vous pensez nous apporter: Je pense pouvoir vous apporter des délires énormes, puis de l'aide quand je le pourrais.

- Comment vous nous avez connu et pourquoi voulez-vous nous rejoindre : Je vous ai connu par le biais de Citrona-Prestaa que je connais IRL et je voudrai bien vous rejoindre car j'ai pus remarquer une très bonne ambiance et pour être dans la même guilde que Citro.

- Votre but dans Dofus : Mon but est de passer du bon temps avec des gens sympas, pour décompresser un peu des cours, c'est à peut près tout...

IG:

-Je m'apelle Lucas,j'ai 16 ans je suis en classe de 3ème et je pratique actuellement le foot depuis l'âge de 5 ans etc......

Dastal.

Dastal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Classe du personnage:
Cercle du personnage:
[Candidature] Dastal [Acceptée.] 11/1[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty Re: [Candidature] Dastal [Acceptée.]

Message  Remendros Dim 30 Mai - 19:12

Bonjour, et bien moi je suis POUR car j'ai été vraiment emballé par ton histoire. Tu nous as même indiqué l'IRL. Et bien moi je suis POUR une periode d'éssai.
Mais ce qui m'intrigue... c'est que tu n'as que 5 ans... Tu es né en 635 et nous sommes en 640 et après tu dis que tu as fêté ton 13ème anniversaire... C'est bizzard mais bon je reste sur un Pour.

Bon jeu !
Remendros
Remendros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : En train de dormir sous les abraknydes ou a déplumer les tofus

Feuille de personnage
Classe du personnage: Crâ
Cercle du personnage:
[Candidature] Dastal [Acceptée.] 1104/200[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (104/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty Re: [Candidature] Dastal [Acceptée.]

Message  Initializ Dim 30 Mai - 19:16

POUR

Tu as de bonne conaissance RP mais tu as fait une erreur de synthaxe comme la dit mon cher collegue Remendros.
Neamoins, candidature plutot bonne!
Initializ
Initializ
Graphiste
Graphiste

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Avec Goultard! On se fait des frites.

Feuille de personnage
Classe du personnage: Osamodas
Cercle du personnage:
[Candidature] Dastal [Acceptée.] 182/200[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (82/200)

http://amaknard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty Re: [Candidature] Dastal [Acceptée.]

Message  Remendros Dim 30 Mai - 19:17

Initializ a écrit:
mon cher collegue Remendros.

Ah ah !
Remendros
Remendros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : En train de dormir sous les abraknydes ou a déplumer les tofus

Feuille de personnage
Classe du personnage: Crâ
Cercle du personnage:
[Candidature] Dastal [Acceptée.] 1104/200[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (104/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty Re: [Candidature] Dastal [Acceptée.]

Message  Dastal Dim 30 Mai - 20:01

bonjour, merci pour les reponses et désolé j'ai pas fait attention.

Dastal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Classe du personnage:
Cercle du personnage:
[Candidature] Dastal [Acceptée.] 11/1[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty Re: [Candidature] Dastal [Acceptée.]

Message  Miss-rolex Dim 30 Mai - 22:06

Bonsoir,

Tout d'abord, j'adore ton histoire et ta candidature est pleine de vie.

Je suis POUR une mise a l'essai.


Miss-Rolex
Miss-rolex
Miss-rolex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Les Yvelines 78.

Feuille de personnage
Classe du personnage: Xelor
Cercle du personnage:
[Candidature] Dastal [Acceptée.] 1143/200[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty Re: [Candidature] Dastal [Acceptée.]

Message  Uruh/skiny Dim 30 Mai - 22:20

Et bêêêêêh moi j'vais pas suivre l'avis de mes collègues, POUR !
Uruh/skiny
Uruh/skiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe du personnage: Enutrof
Cercle du personnage:
[Candidature] Dastal [Acceptée.] 1131/200[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (131/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dastal [Acceptée.] Empty Re: [Candidature] Dastal [Acceptée.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum